Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Astuces pour un plus joli teint !

Publié par LittleMissMakeup sur 22 Juillet 2015, 05:50am

Catégories : #Make Up For Ever, #teint

Bonjour !!

 

De retour aujourd'hui pour vous présentez 2 petits produits de chez Make Up Forever que j'utilise avant mon fond de teint. 

Astuces pour un plus joli teint !

Tout d'abord, la base. J'en met de temps en temps quand je sais que je vais avoir une grosse journée, et que je veux que mon teint tiennent sans retouche ! 

Celle ci est matifiante. C'est la Step 1 que Make Up Forever a sortit cette année. J'avais testé leur ancienne version mais j'avais mal réagit (du à mes gros problème de secheresse a l'époque. Le produit n'était pas réellement en cause). Mais j'ai craqué pour celle ci.

 

D'habitude je crains ce genre de base car je me retrouve toujours avec un ou deux boutons le lendemain. Avec celle ci, je n'en ai eu aucun. Bon point déjà. 

Niveau matité, elle fait son job plutôt bien, mais je ne suis pas non plus très exigente. Ce qu'elle fait me convient. 

Ensuite au niveau de la tenue qu'elle apporte... Elle est top, mon fond de teint "accroche" vraiment bien. Je peux voir la différence en fin de journée les jours ou j'en met et ceux ou je n'en met pas. (Pas miraculeux non plus hein, ne vous attendez pas à être comme le matin à 8h alors qu'il est 20h ^^ )

J'ai l'impression que mon fond de teint "veillit" mieux en fait. 

 

Méfiez vous de la texture lors de l'application qui peut paraître inconfortable sur la peau, cela disparâit aussitôt que vous mettez votre fond de teint ! 

Comptez 31 euro pour cette base. Pas donné mais avec un -20% c'est déjà mieux ;) 

 

Enfin le deuxième produit qui est devenue un indispensable au fur et à mesure des années, c'est ce petit pot vert.

C'est une astuce plutôt connue au final, mais vraiment utile.Cette petit "pâte" verte va s'appliquer au niveau des petites rougeurs (boutons et autres choses plaisantes) en tapotant. Le but n'est pas que le vert prédomine (pour ainsi pouvoir se transformer en géant vert) et encore moins qu'il cache complètement le bouton. Cela permet seulement d'atténuer la rougeur dans un premier temps.

Astuces pour un plus joli teint !

Combiné ensuite à un correcteur (de la couleur de votre peau) ou un anti cernes, (parfois pas besoin d'acheter un million de produits, et certaines ne peuvent pas se le permettre) cela aide vraiment à presque faire entièrement disparaître la pigmentation du bouton et à le rendre un peu plus sympa à vos yeux !

(jamais de miracle non plus, la grosseur reste présente, et ça, on y peut rien ma bonne dame)

Cela fait bien 2 ans et demi que j'ai ce petit pot et je l'utilise au qotidien. J'ai cru qu'il n'allait jamais se finir ! ^^ Il m'en reste encore pas mal et je le rachèterai a coup sur !

Il coûte environ 17 euro je crois (a vérifier). Il en existe des moins cher dans beaucoup beaucoup de marques (kiko, elf, sephora, yves rocher et aussi bien en stick crème, qu'en crayon crème) donc c'est un produit qui peut être adapté à toutes les bourses, mais celui ci me dure teeeellement longtemps que j'en ai pour mon argent :) !

Je vais arreter ici mon blabla ^^

Je prévois un article pour parler anti cernes et de possibe dupes de correcteurs. Histoire de completer un peu cet article ;) ! D'ici la portez vous bien !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents