Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Une teinte, deux texture ! Soyons fou c'est l'été !

Publié par LittleMissMakeup sur 16 Juillet 2015, 05:35am

Catégories : #rouge a lèvre, #MAC, #Too faced

Aujourd’hui parlons bien, parlons peu; parlons ROUGE A LÈVRE. C'est définitivement mon produit maquillage préféré..

Et comme c'est l'été et qu'on peut se permettre du flash sur les lèvres, je vous propose une petite revue sur deux produits que j'adore; un que j'ai découvert récemment, et un autre que j'ai depuis un an environ.

Commençons par le plus vieux, le Relentlessy Red de MAC de la gamme Retro matte. Cette petite merveille est un rose flash framboise très "lumineux" (attention lumineux pas brillant).

Il est matte donc attention: à bien hydrater ces lèvres au préalable car il va beaucoup les désècher - à faire un gommage pour éviter les petites peaux mortes très disgracieuses qui seront amplifié par la texture. Voir article sur l'hydratation des lèvres; par ici ! ;) 

Niveau couleur il est très pigmenté et peut s'appliquer en une ou plusieurs couches selon l'intensité voulue. il a une bonne tenue !

MAC vs TOO FACED <3

MAC vs TOO FACED <3

Le deuxième est un des petits nouveaux des Melted de Too Faced, et c'est la teinte Candy (trop mignon).

Niveau couleur c'est quasiment la même chose que le précédent, mais le rendu est complètement différent car celui ci n'est pas matte. C'est un rouge à lèvre liquide très (TRÈS) longue tenue. pour vous dire j'ai même quelques fois du mal à le démaquiller entièrement ! ^^

Le petit embout mousse est top et permet une bonne application. (De toute façon la réputation de cette gamme n'est plus a faire !)

Comme pour son acolyte, je préconise un gommage et une bonne hydratation au préalable !

 

Ces petites merveilles sont parfaites pour l'été, ça donne du pep's et c'est vraiment joli sur une peau bronzée ! (ou pas hein, pas de discrimination ^^)

 

Niveau prix, le MAC et à 19 euro sur leur site, et le Melted à 20 euros sur le site de Sephora (conseil: profitez d'un -20%)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents