Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Glossybox Juillet 2015 !

Publié par LittleMissMakeup sur 15 Juillet 2015, 17:57pm

Catégories : #glossybox

Glossybox Juillet 2015 !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la Glossybox de Juillet que j'ai juste a-do-ré ! J'avais été plutôt déçue de celle de Juin mais j'ai été agréablement surprise ce mois ci.

Déjà, le packaging... on en parle ? Glossybox a fait appel à la dessinatrice Jamie Lee Reardin pour nous surprendre. Elle est juste magnifique pleines de détails et originale !

J'utilise souvent mes box en déco, ou pour ranger des trucs, et celle ci va vite trouver sa place dans mon appart !

A l'interieur de jolies choses nous attendent; commençons par les 2 produits makeup, un beau rouge à lèvre de chez  Bellapierre en teinte Ruby et une base de mascara de Manna Kadar Cosmetics.

J'ai eu l'occasion de tester la marque Bellapierre dans une précédente box et j'avais été très satisfaite de la qualité. La texture est top, il n'est pas du tout asséchant et la tenue est très correcte.

Quand à la base de mascara elle est très bien aussi, je l'ai testé ce matin, et elle allonge vraiment bien les cils. C'est une base blanche classique à mettre avant son mascara, je la laisse légèrement sécher (10-15 scdes) et j'applique mon mascara tout simplement. ;)

Glossybox Juillet 2015 !

Et ensuite trois petits produits soins se cachaient dans la jolie boite (une boite dans une boite dans une boite, très "Inception" tout ça..); un fluide hydro matifiant de la chez Académie, une crème exfoliante de chez Coslys  et enfin une emulsion écologique de la marque Sisley.

 

La crème exfoliante est vraiment chouette, les grains sont très fins,et elle sent bon. Il ne faut pas en mettre beaucoup, donc le petit flacon va durer longtemps je pense.

J'ai aussi testé les deux autres produits et rien à redire, le fluide matifiant est super j'ai vraiment vu une différence aujourd'hui en l'ayant mis le matin en guise de crème de jour, donc je suis super contente de pouvoir le tester sur la durée ! C'est un gros coup de coeur !

L'emulsion de chez Sisley sent très bon et on voit que c'est un produit de qualité. Elle est constituée de beaucoup de plantes et censés faire un "filtre anti-pollution". Je ne peux pas dire si ça marche ou pas, mais c'est un produit très agréable ^^

Glossybox Juillet 2015 !

Pour finir il y avait aussi un petit savon qui sent bon mais rien à en dire de plus, c'est juste un savon ^^ (mis a part le packaging très rétro qui fera fureur dans ma salle de bain

C'est vraiment une box ou je peux dire que j'aurais envie de racheter les soins que j'ai reçu. J'espère être autant emballé par la box du mois prochain !! Je m'interroge sur le fait de tenter la Birchbox une fois pour voir... Elle me tente fortement ! Je verrais peut être pour le mois prochain ;)

En attendant je vous laisse et a bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents