Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Ma bataille de correcteur

Publié par LittleMissMakeup sur 24 Juillet 2015, 22:21pm

Ma bataille de correcteur

Hello,

Aujourd'hui let's talk about.. correcteur. Je vais faire s'affronter 2 produits que l'ont peut considérer comme des dupes sauf que 20 euro les séparent ! ^^

Tout d'abord le Full Cover de Make Up Forever que j'ai depuis vraiment longtemps. (pour info teinte n°5)

C'est un produit servant a corriger les imperfections et les cernes. Il faut une toute petite quantité de produit et il est waterproof. Je l'ai toujours beaucoup aimé, et pour moi c'est un indispensable surtout pour mes rougeurs/cicatrices/imperfections.

Je déconseille ce produit en tant qu'anti cernes si vous avez le contour de l’œil très sec car ce produit quand il sèche, a une texture.. très sèche (hmm hmm répétition)

Seul bémol son prix qui est d'environ 25 euro pour 15mL. Bon après c'est vraiment un bon produit et qui dure vraiment très longtemps (2 ans pour ma part environ)

Ma bataille de correcteur

Je comptais le racheter jusqu’à ce que je tombe sur ce produit de chez Elf, réputé pour ces petits prix. Ce truc coûte 4 euro pour 20mL !!

Il s'agit du Maximum Coverage Concealer (en teinte nude ici). Même genre de packaging,produit visuellement simillaires, dupe ??

Premièrement niveau texture, je dirais qu'il s'agit sensiblement du même type de produit. C'est assez épaise et niveau couleur c'est la même teinte.

Seules différences pour moi, c'est que la texture sèche moins vite chez Elf et laisse moins se coté très sec et presque "collant" (l'effet waterproof) de chez MUFE.

Mais la tenue est inchangé je trouve. Le produit est aussi légèrement mais vraiment légèrement plus fluide chez Elf.

A gauche: sans rien. En haut Elf. En bas: MUFE
A gauche: sans rien. En haut Elf. En bas: MUFE

Maintenant le plus intéressant... la couvrance messieurs dames !

Et bien figurez vous que je ne peux pas voir de différence personnellement.

Vous allez me dire "mais si sur la photo c'est flagrant" En fait non car j'ai pu mettre beaucoup moins de MUFE que de Elf (plus assez de produit) et ensuite la lumière n'est pas la même. Du coup j'ai l'impression qu'on ne se rend pas bien compte. Je vous jure qu'en vrai c'est mieux!!

Ouais ça rend la photo test un peu bidon mais pas totalement.. (soyez sympa !!)

En tout cas je vous promet que ces 2 produits sont vraiment très similaires !

A choisir si vous avez une petite bourse ne vous ruinez pas chez MUFE et foncez passer commande sur le site d'Elf ! Et même si vous avez une plus grosse bourse d'ailleurs, se produit vaut la peine !

(attention celui de chez MUFE est vraiment bien aussi, mais je parle niveau rapport qualité prix !)

A bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents