Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Mes cheveux + Kérastase = AMOUR

Publié par LittleMissMakeup sur 19 Juillet 2015, 23:39pm

Catégories : #soin, #cheveux, #Kérastase

Mes cheveux + Kérastase = AMOUR

Hello tout le monde !

Aujourd'hui une petite revue capillaire ou nous allons parler de mes derniers achats en matière de soin !

Cette année j'ai eu de grands changements cheveuesques et je suis notamment passé au carré. Sachant que j'ai une nature de cheveux assez étrange (mi bouclé, mi lisse, mi ondulé, souples, avec max de volume et de type assez sec) je ne peux pas ne pas les lisser avec la longueur que j'ai maintenant. Ou alors cela demande beaucoup d'efforts et de produits (pas pratique).

Lors de mon dernier passage chez mon coiffeur adoré, il a remarqué que mes cheveux étaient ultra secs (ce que j'avais vu mais manifestement mes achats niveau soins n'ont pas suffit) et il m'a conseillé d'investir dans la gamme Nutritive (la orange) de chez Kérastase.

Comme je suis bonne élève j'ai acheté le Masque Intense pour cheveux pourris épais secs et sensibilisés. Et comme il est gentil, il m'a passé un bon échantillon du Nectar thermique à appliquer avant le brush et/ou lissage.

Mes cheveux + Kérastase = AMOUR

C'est la première fois que j'investie réellement dans un soin pour cheveux (compter entre 30 et 40 euros pour ces produits)

Mais alors... Wow. Effectivement c'est pas mal. Je l'utilise à chaque shampoings sur cheveux bien bien essorés au niveau des longueurs et des pointes, et je le laisse poser 15-20 minutes, parfois plus. L'odeur est à tomber. Il laisse mes cheveux ultra doux. Que demander de plus ? (à part une baisse de prix) ^^

J'ai aussi testé quelques fois le nectar thermique et franchement je vois la différence quand je l'utilise et quand je ne l'utilise pas. Le lissage est vraiment facilité, au toucher je sens que mes cheveux souffrent moins, et c'est tout ce que je demande avec les nombreux lissages que je fais.. (oui je sais, je les maltraite..)

Donc cette gamme à tout bon. Bon le hic c'est toujours le prix. Mais finalement, certes j'ai acheté ce masque 40 euros, mais il va me durer 6 mois en l'utilisant 2 fois pas semaines et je pense que c'est plus économique que d'acheter un masque de grande surface plus classique tous les mois et demi parce que je ne suis pas satisfaite. Donc au final aucuns regrets !!

Au passage si vous êtes de Dijon, je fais de la pub gratos pour mon super coiffeur ! Le nom du salon c'est Steve Esteban, il se situe en centre ville, rue du Bourg. C'est un coiffeur coloriste vraiment très pro. Demandez Steve ! ;)

(En plus il y a -20% pour les étudiants)

 

Bisous les filles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents