Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Mon combo bonne mine de l'été !

Publié par LittleMissMakeup sur 14 Juillet 2015, 20:38pm

Catégories : #blush, #Clinique, #Chubby Stick, #Mac

Hello !

En ces périodes chaudes je n'ai pas envie de mettre des tonnes de trucs poudrés sur moi (j'ai l'impression de m'alourdir) et ce produit est parfait ! Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter un produit coup de cœur de ces dernières semaines... Le Chubby Stick Cheek en teinte Roly Poly Rosy de chez Clinique !

Mon combo bonne mine de l'été !

C'est un joli rose qui parait un peu flash, mais une fois sur la peau, il ne l'est pas tant que ça. Il est matte (il ne contient ni nacres ni reflets). C'est une couleur qui ira au plus grand nombre, et qui fait un teint frais et lumineux je trouve. Simplement rose mais efficace ! :

Mon combo bonne mine de l'été !

J'ai essayé plusieurs manières de l'appliquer et pour moi le plus pratique a été un pinceau duo-fibre. Personnellement c'est le 130 de chez MAC (Mais libre à vous d'utiliser un beauty blender, un autre pinceau ou même vos doigts soyons fous !)

Pour en revenir au produit, je le décrirais en 3 mots: pratique, facile et naturel.

Pratique et facile surtout au niveau du format stick qui ne prend pas de place comparé au format "boite" classique. Cela permet aussi d'appliquer le produit super rapidement; un trait sur chaque joues en mode Indien qui part en guerre, et le tour est joué.

Le produit est très pigmenté (un seul passage sur la photo) mais peut se doser petit à petit et s'estompe vraiment très bien, ce qui permet de ne pas faire d'erreurs et ne pas ressembler à un clown. (pratique pour les débutants)

Je conseille de le poudrer avec une poudre transparente (type HD de Make up forever, Kiko, Bys, ELF...) en été, car c'est un format crème, mais ce n'est pas un obligation.

Pour ma part je l'ai trouvé chez Marrionaud et il coûte environ 25 euro.

Je vous laisse sur cette note rosé et vous dit à bientôt !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents