Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Test Vichy Normaderm (BB Cream/nettoyant)

Publié par LittleMissMakeup sur 27 Juillet 2015, 21:09pm

Catégories : #Soin, #acnée, #Vichy, #Normaderm

Bonjour vous !

Je cherchais un produit teint pour l'été moins lourd qu'un fond de teint, qui unifie ma peau et qui corrige un petit peu mes imperfections.

j'ai décidé de me tourner vers la BB Clear Normaderm de chez Vichy qui était proposé en coffret avec offert le nettoyant de la même gamme.

J'avais déjà eu l'occasion de la tester et j'avais été plutôt bluffé par la couvrance qui était plutôt bonne.

Elle fait partie de la gamme Normaderm, qui est un peu la gamme pour peaux à imperfections de la marque. (je possède d'ailleurs déjà la crème de "nuit" que j'achète encore et encore depuis bien un an et demi).

Elle se présente comme une crème unifiante correctrice. Elle possède un FPS de 16 et promet un certains nombres de choses;

  • unifie le grain de peau
  • contrôle la brillance
  • révèle l'éclat naturel de la peau
  • dès 1 mois: réduit les imperfections.
Test Vichy Normaderm (BB Cream/nettoyant)

Une chose que je lui reproche : la teinte unique "médium" qu iest plutôt foncé un efois appliqué et ne pourra pas s'adapter sur toute les peaux...

Les choses supers: son packaging (pratique car pas de gachis de produit, (on peut même faire la radine et le découper pour racler la fin du produit) son prix est correcte (environ 19 euro pour 40mL ), elle a une couvrance vraiment top, et pas besoin d'en mettre beaucoup.

 

Elle a un beau rendu sur la peau, Au niveau de la tenue, elle est bien, malgré les grosses chaleurs. Pour moi il faut la poudrer légèrement (mais de manière générale, je ne suis pas fan d'un rendu trop glowy). La texture en elle même est plutôt épaisse mais s'étale vraiment bien.

Elle a une odeur agréable, ne se sent pas sur la peau je trouve et pour moi la meilleure application reste au doigt ! Bien pratique en ces périodes la, on passe moins de temps et ca rend le moment plus "à la cool" que j'aime bien en été. 

 

Pas de réel point négatif a part le problème de teinte.. Cela reste une BB Cream plus chère que les prix habituels du commerce mais il y a beaucoup de produit et pas besoin d'en utiliser une tonne pour avoir beau résultat (moins d'une noisette).

Pour moi c'est un bon produit pour l'été, et en plus il prend soin de la peau !

Si Vichy décide d'élargir la gamme de coloris je pourrais être amené à en acheter une pour l'hiver. On croise les doigts !!!

 

Enfin le produit offert dans le coffret; le netoyant purifiant Normaderm en format plus petit que celui vendu habituellement. C'est un bon nettoyant pour mes petits problèmes de peau, pas agressif du tout et qui fait son job. Rien de révolutionaire mais c'est un bon produit ! 

Il mousse très vite, je l'utilise avec mon éponge Konjac (dont je vous parlait dans un précédent article) et il en faut juste une petite noisette ! 

 

Voila pour ce petit test !

A bientôt !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents