Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Let's Be Gorgeous

Let's Be Gorgeous

Un peu de tout, un peu de moi, surtout pour vous !


Chocolate Bar Semi Sweet - Too Faced

Publié par LittleMissMakeup sur 7 Août 2015, 23:01pm

Catégories : #Too faced, #chocolate bar

Chocolate Bar Semi Sweet - Too Faced

De retour pour vous parler de la dernière palette de chez Too Faced la bien nommée Chocolate Bar - Semi Sweet ;)Je possédais déjà la première version qui a plus de ton chaud mais rosés, comparé a celle ci qui a des tons chaud autour des marrons/orangé/dorés.Comme la précédente elle sent divinement bon le cacao, c'est un vrai plaisir le matin de sentir cette odeur en ce maquillant (et même que parfois je fais exprès d'en mettre sur mes doigts pour lécher le fard.. étrange dit comme ça)

miam miam les Chocolate Bar <3

miam miam les Chocolate Bar <3

Elle contient

- 6 fards mates, couleurs très utile pour estompage, transition, creux de paupières...

  • coconut creme (un crème tout simple tirant vers le jaune)

  • nougat (beige légèrement rosé)

  • truffled (marron lumineux très chaud)

  • puddin' (marron taupe assez froid je trouve)

  • peanut butter (marron orangé mais pas orange, il est plus complexe qu'un simple orange)

  • mousse (marron/beige clair très simple)

- 3 fards clairement pailletés (mais pas des grosses paillettes attention)

  • cocoa chili (un marron avec des micro paillettes or et orange, tout en subtilité)

  • pink sugar (rose poudré, avec des paillettes rose et or, qui peut faire peur de visu mais tout en transparence. il fait un effet mouillé très intéressant) il me fait beaucoup penser aux Moondust d'Urban Decay

  • hot fudge (marron foncé avec micro paillettes roses, or, et violines pas agressives)

- 8 irisés (contenant quelque fois de micro micro paillettes)

  • licorice (noir qui parait mat mais qui est légèrement irisé)

  • blueberry swirl (bleu métalique avec reflet argent, finalement pas très flash bien au contraire il est facilement portable, par exemple en smokey)

  • frosting (mordoré foncé irisé)

  • rum raisin (taupe rosé avec de beaux reflets)

  • caramel (clairement un or assez chaud avec une pointe d'orangé... bah caramel en fait.)

  • bon bon ( une sorte de beige rosé presque rose gold en fait. Très beau)

  • butter pecan ( beige doré très clair, magnifique en illuminateur)

Place aux swatch ;) et au passage comme d'habitude les noms sont super !
Place aux swatch ;) et au passage comme d'habitude les noms sont super !

Place aux swatch ;) et au passage comme d'habitude les noms sont super !

Les photos ne remplaceront jamais la réalité, et tous les reflets que peuvent avoir ces fards, donc si vous avez l'occasion allez les l'admirer en vrai !!!

Mon avis/ laquelle acheter ??

Premièrement je dois dire que je ne suis pas déçue, comme d'habitude les fards sont bien pigmenté et se travaillent vraiment facilement. Les couleurs sont relativement basique, rien de fou fou pour cette palette, mais les fards sont vraiment beaux et ont tous leurs singularité je trouve. (on dirait que je parle d'êtres vivants !)

Les couleurs s'harmoniseront à toutes les pupilles, et les débutant auront de quoi expérimenter sans se casser la gueule ! ;) ( c'est mon point de vue)

C'est aussi une palette qui se suffit à elle même selon moi, il y a de quoi faire un maquillage de soirée chargé ou pas chargé, un passe par tout, un plus coloré, un basique, elle est vraiment tout terrain, donc parfaite à emmener en voyage, en weekend etc..

Quand à savoir laquelle acheter.. tout est affaire de goûts ! ^^ Les deux se compléterons très bien. Je dirais que la semi sweet est plus basique au niveau des coloris (même si le mot basique fait un peu trop péjoratif a mon goût quand on voit la beauté de cette palette..)

Niveau prix elles sont a 44 euro toutes le deux !

Si vous voulez je pourrais faire une revue similaire sur la première palette ! N'hésitez pas à commenter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour aluminium et fluorure de sodium dans l'eau du robinet entraînant Alzheimer ,mensonges sur nos origines et technologies non polluantes supprimées....banques ruinées qui détiennent journaux radios tv car actionnaires, politiciens incultes et sataniques maçonniques au  21 ème degré....ouvrez les yeux ou bien dormez et laissez vos proches subir ce qui arrive à partir de septembre sans réagir.....fin de SHEMITAH deux éclipses de soleil et de lune 13 et 28 sept 2015....marquées dans la bible....vous reste t-il votre âme? ??Courage citoyen du monde<br /> <br />  http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents